Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
26 décembre 2007

scOOp

J'avais oublié, mais ça y est, c'est confirmé, j'ai trouvé ma première NSP. Et comme pour une fois j'ai une chance inouïe... Il s'agit d'Esther. Et oui, ma swapcoupine du swapzen. Je suis vraiment ravie, elle est vraiment adorable, tout ce qu'elle fait est magnifique, et j'espère que nous allons nous amuser et échanger de beaux colis.
Voili voilou, c'est vraiment un message court.

Ah, et puis aussi : est-ce que quelqu'un s'y connait en appareils photos reflex argentique? Je voudrais investir (paske j'ai accès au labo etc aux Beaux Arts et que j'adore ça), mais je n'y connais rien, j'ai peur de me planter... !

Publicité
Commentaires
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité