Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
28 février 2008

1000 Visiteurs !!

Wahou ! C'est la première fois que ça m'arrive, je sais que c'est pas beaucoup à l'échelle de plein d'autres blogs, mais ça fait plaisir quand même.
Alors merci à toutes et à tous pour votre passage sur mon modeste blog, que vous soyez arrivé dessus par envie de voir,ou par le hasard le plus complet.
Merci à toutes les bloggeuses qui m'ont donnée envie de me mettre aux loisirs créatifs, merci à elles de m'inspirer.
Merci à Esther pour sa gentillesse et pour avoir voulu de moi comme NSP.
Merci à Nezumi pour son joli paquet et les quelques mails échangés.
Merci à tous ceux qui m'ont laissé un commentaire.
Merci, merci, merci.

Publicité
Commentaires
E
salut!! t'as gagné la 200ème!! biz
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité