Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
15 février 2008

Guess who's back...?

Erf, ça faisait vraiment un bail, me je suis en vacaaaaaaaaaaaances. Ca fait trop de bien, après l'horrible mois que j'ai vécu, les évaluations où je m'en suis prise plein la figure, bref... Me revoilà, avec quelques photos... (super !), des news de mon swap,  et un tag par ma NSP préférée (en même temps j'en ai qu'une hihi) Ether. Et je vais commencer par ça d'ailleurs.

  REGLEMENT :
  1 : mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  2 : mettre le réglement sur votre blog, mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous
  3 : taguer 6 personnes en mettant leur lien
  4 : les prevenir sur leur blog

  SUR MOI....

  1 : je suis super difficile niveau bouffe. Pour exemple, je n'aime pas : le poisson (sauf le pané), les endives et les carottes cuites, le porc (sauf jambon/saucisson), le mouton, les fruits de mer, les navets, le céleri... La liste est très longue.
  2 : je fume, sûrement trop... J'espère que ça ne s'est pas senti dans ton colis Esther.
  3 : je rêve de me faire percer la lèvre inférieure depuis au moins 5 ans, mais j'ai peur des aiguilles, ça coûte cher, et mes parents sont réticents. Pareil pour les tatouages.
4 : j'ai attendu 18 ans avant d'avoir mon chat. J'ai attendu d'habiter toute seule en fait. J'en ai demandé un à chaque Noël & à chacun de mes anniversaires pendant si longtemps ! :)
  5 : je suis une "périodique"... Comment vous expliquer... On va dire que plusieurs fois par an, j'ai des périodes ; ainsi Harry Potter, The Legend Of Zelda, Johnny Depp, les livres, sont des périodes qui reviennent très souvent chez moi. Pendant ces périodes, j'achète des conneries en rapport avec ma période, et je ne pense/parle que de ça/me renseigne que sur ça. Voilà d'où viennent mes figurines Zelda, ma baguette magique de Dumbledore, mes posters Johnny Depp... Etc. Ca peut faire de moi une psychopate, si vous voulez.
  6 : j'adore prendre des photos, mais je les trouve toujours trop nulles.

Voilà, passionnant, non? :)
Bin, pour le moment je ne vais taguer ma swapcopine, parce que, bin... Parce que !

Nezumi


Stou.

Bon sinon, voilà quelques bidouillages finis (enfin), offerts respectivement à : ma mamie, et puis l'autre à ma belle-tante. Quand j'aurai envoyé mon colis à Nezumi, j'aurai plein de trucs à vous montrer. Plus les dernières perles faites hier pour mon échange NSP, et d'autres : j'ai fait des petites perles sushi, maki, onigiri pour faire un bracelet. J'vous les montrerai demain !!

DSCN4855

DSCN4857

Celui-là c'est pour ma mamie : je l'ai monté sur un fil câblé bleu, et les perles qu'on ne voit pas bien au dessus de la fleur, ce sont des gouttes.

DSCN4861

Celui-là je dois le finir demain, parce qu'il manque quelque chose à mon goût, même si je l'aime bien...

Pour terminer, sachez que le SB&PPF (vous voyez de quoi je veux parler), est presque fini, même si je suis déjà très en retard... J'ai trois créas, et il me reste quelques achats à faire en plus d'une dernière. Voili voilou, du coup je vous retrouve demain avec d'autres news. Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité