Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
24 avril 2008

J'ai l'impression que ça fait quinze ans...

Et c'est presque ça. J'espère que tout le monde va bien! Je suis un peu absente de la blogosphère ces derniers temps, mais les Beaux-Arts monopolisent mon énergie. Je ne fais presque plus rien de mes 10 doigts à part des devoirs. Bref, l'horreur.
Mais me voilà pour vous dire qu'après maintes péripéties, mon colis est enfin arrivé entre les mains de ma swappée, Nezumi, et apparement elle était contente, donc je le suis moi aussi par extension. Je suis désolée encore mamzelle pour tout ce retard et ce bordel. J'espère que personne ne m'a pris pour une vieille arnaqueuse. Voilà, donc je suis là pour vous montrer ce que je lui avais préparé.
Il y avait : un spray citron-thé vert sephora, un petit bloc note mignon avec du maquillage à l'intérieur, un porte carte en feutrine tout mal cousu (je ne sais pas coudre !), une broche totoro marron/beige avec un cookie et deux chocolats, une broche totoro rose et blanche avec une religieuse, un salambo et un donut, et un collier dans les tons préférés de la demoiselle : noir, rouge et blanc. Images maestro !!

bordel_photographique_de_merde_011

bordel_photographique_de_merde_009


bordel_photographique_de_merde_007


bordel_photographique_de_merde_015


bordel_photographique_de_merde_014


bordel_photographique_de_merde_022


bordel_photographique_de_merde_021

Je n'ai pas changé, alors je vais vous demander ce que vous en pensez... ? :)
A bientôt avec de nouveaux bidouillages, j'espère...

Publicité
Commentaires
S
C'est joli comme tout !!
M
Adorable!
N
ben moi j'adore toujours autant! tu es très douée pour la fimo, j'adore!
C
Très chouette, surtout les broches !!
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité