Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Sorry...

Je sais que je suis un peu absente ces derniers temps et que niveau bidouillage ça n'avance pas beaucoup... Mais j'ai tellement de travail à faire aux et pour les Beaux Arts que c'est assez difficile pour moi d'avoir le temps de tout faire. Je m'en excuse.

Sinon, quelques petites nouvelles en passant...
1) J'ai fait l'acquisition de ceci, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir... Je n'ai pas pu acheter de pellicule N&B, et de toute façon je n'aurai pas trouvé le moment la semaine dernière...

Pic00810_g
Je l'aime déjà.  Il est tout vieux (début de la fabrication aux alentours de 1968 en URSS), il sent le vieux, il y a de l'herbe séchée dans la saccoche... Et pas de cellule photosensible, aha ! Mais à ce que j'ai vu, il peut prendre de bonnes photos. J'ai hââââââte.

2) Même si je ne bidouille pas énormément, j'ai plein d'idées qui me bouillonnent dans la tête. Reste plus qu'à s'y mettre. Du coup, j'ai quelques trucs de prêts pour le swap B&PPF (la flemme d'écrire en entier ^^).

3) Avec Esther, pour notre échange NSP, nous avons choisi le thème des coeurs, puisque nos envois se feront à peu près à la période de la St-Valentin (et de mon anniversaire... P*tain, dans un mois tout pile... :'( 20 ans... Ca me déprime). J'ai déjà quelques idées de couleurs, de formes, de matières... J'espère qu'on arrivera à s'échanger d'aussi jolis colis que pour le swapzen. Mais je ne me fais pas trop de soucis. :)

Voili voilou... Je ne sais pas quoi ajouter, peut-être que j'aurai le temps de faire un ou deux trucs cet après-midi, que je pourrais vous montrer ! Bisous à tous, bonne fin de weekend, et peut-être à plus tard dans la journée !

Publicité
Commentaires
M
Bon aninversaire en avance, moi dans quelques jours 25 tu vois c'est pire que toi loll<br /> ca passe vite! :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité