Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Envie de changement...

Ué, j'avais des envies de nouveauté pour ce blog. J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais. Je ne suis pas entièrement satisfaite, la bannière est un peu pourrie (je vais m'y mettre et faire un autre dessin pour la remplacer), et puis mine de rien, ça reste assez simpliste.
J'ai cherché des générateurs de codes html pour me faire un joli truc personnalisé, mais impossible de trouver, alors tant pis. :) J'avais envie de kaki, de naturel, alors voilà. Ca vous plait?

Sinon, les vacances, ça me fatigue en fait. Le travail s'accumule, parce que les jours passent sans que j'y touche. Pourtant je sais très bien que j'ai des trucs qui urgent (qui sont pour les quelques jours d'après la rentrée...) Et puis je ne suis pas vraiment motivée pour faire la fête demain soir... Bref !

Autrement, ça fait quelques semaines que je rumine ça dans ma tête, mais j'ai pensé à quelque chose que je voudrais vraiment faire, bientôt ou plus tard, mais un jour quoi qu'il arrive : vendre certaines de mes créations, dont je reverserai entre 50 et 75% des bénéfices à One Voice. J'ai envie d'aider les animaux et je pense que ça pourrait être une bonne idée. Pour l'instant ça me paraît ambitieux, je ne fais pas des choses extraordinaires, mais c'est aussi pour ça que je vous en parle, pour avoir vos avis, savoir si mes pauvres trucs se vendraient.

Voili voilou, sinon pas de nouvelles choses niveau bidouillage, je suis en panne d'aprêts. Va ptête falloir que je me bouge (ceci-dit c'est plus facile quand je suis à Caen, ici y a qu'un seul magasin qui en vend et ça coûte très cher). Ma coloc m'a fait une bague onigiri, mais elle est tellement grosse que je pourrais y mettre trois doigts si la monture était proportionnelle. Alors je crois que je ne la porterai jamais. :/

Le swap bijoux et petits plaisirs de filles avance à pas de tortue : pas trop de temps, et je suis beaucoup moins inspirée que pour le swapzen. En plus ma swapcoupine a l'air exigeant. ^^ Faut que je me dépêche ceci-dit, les envois sont à faire avant le 31 janvier... Que ça passe vite, flûte !

Bon bonne soirée tout le monde, à très vite avec quelque chose à vous montrer j'espère !

Publicité
Commentaires
N
mais non elle n'est pas si difficile que ça, ne te prend pas trop la tête, ça ira très bien ^^<br /> <br /> moi non plus pas trop avancé... je me dépêche mais pas beaucoup de temps snif<br /> biz
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité