Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
13 août 2007

Konbawa !

Bonsoir à vous qui passez par ce nouveau blog qui passera probablement inaperçu parmi tous les autres.
J'ai pu constater, au fil de mes explorations internetiques que nombre de blogs consacrés à la fimo étaient regroupés sur canalblog, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis une véritable débutante, ma première expérience fimotesque a été un horrible désastre (la pâte blanche est devenue marron... ) et j'ai commencé "pour de vrai" cette semaine, en ajoutant quelques achats à mon matériel de base qui se composait uniquement de trois couleurs de pâte, d'un tupperware, et de fil de nylon (ainsi que d'un four, mais c'est plutôt évident, ça).
Me voilà donc, amies fimoteuses, prête à vous rejoindre, à échanger avec vous des astuces etc, mais peut-être des bijoux, un jour, si le coeur vous en dit, et que ma maigre contribution à l'hallucinant et grisant univers de la pâte polymère sera d'une qualité assez acceptable. Puisque je compte peut-être vendre ces "créations" un jour, comme beaucoup d'entre vous.

Ce sera tout pour l'accueil, je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable lecture (de pas grand-chose pour le moment, j'en conviens).

Fantômette

Ps : J'ai également un blog de dessins (pas mis à jour depuis juin), si cela en intéresse quelques-uns : www.20six.fr/xfantomettex

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité