Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Nouvel arrivage !

Voilà de petites news...
1°) Mes deux colliers portés ont eu un effet plutôt satisfaisant sur 70% des gens qui les ont vus (bien sûr mon vilain monsieur faisait partie des 30% restants...). On m'a dit qu'ils étaient jolis; et quelques personnes ont au premier abord pensé que je les avais achetés. Uhuh. (je ne me la raconte pas, je suis simplement contente !).
2°) Avant-hier nous avons fait un "Atelier-fimo" avec mes petites cousines, et je leur ai plus ou moins montré comment faire une cane fleur (plus ou moins, étant donné que je ne sais pas vraiment les faire ^^) et à cette occasion, j'ai fait quelques perles qui utilisent la mienne, pour les monter, que je vous montre dans les photos ! Malheureusement il y en a une qui s'est cassée. Est-ce que c'est réparable, selon vous? Et si oui, avec quoi?
3°) Ma prochaine fournée en image. Je vais en faire un collier et un bracelet pastilles, et puis j'ai fait un petit chat, que je pendrai une fois cuit, et qui je l'espère, sera mignoooon. Le pendentif est super moche pour le moment, mais j'aimerai voir à quoi il ressemblera une fois cuit (le blanc c'est du translucide, en fait). Les pastilles aussi, mais la photo n'améliore rien. M'enfin.

Voyez.

DSCN4294


rougerose




DSCN4297

DSCN4299

Publicité
Commentaires
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité