Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
19 août 2007

Montééééées !

Bon, je ne suis pas ultra fière de moi, je pense que j'aurai pu faire mieux, mais en attendant, j'y ai passé mon après midi... Je vous mets les photos pour que vous me disiez ce que vous pensez de ces deux colliers.
Petite MAJ hier, comme vous aurez pu le constater, j'ai ajouté des liens, beaucoup de liens. Il s'agit pour la grande majorité de blogs de fimoteuses qui ont la méga classe et que j'admire. Le jour où j'arrive à faire ce que vous faîtes les filles, c'est la teuf ! Bref, passez jeter un petit coup d'oeil, ça vaut vraiment le détour (et en plus quelques-unes donnent des tutoriels de canes qui peuvent vous intéresser.)
Voili voilou.
Comme j'ai écoulé mon stock deperles cuites je vais me remettre à fimoter dans peu de temps, j'ai quelques petites idées en tête.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

Voici le sautoir (oui finalement c'est un sautoir) fait avec les perles noires et blanches... Il vous plait? Et en dessous, c'est le collier E.T que j'ai réalisé avec les autres... Je l'aime bien mais je ne sais pas si je le porterais. Et vous, est-ce que vous le mettriez?

photo_trois

DSCN4273




DSCN4286


DSCN4289




Publicité
Commentaires
K
bah oui! je les porterais tous les 2! je préfère le noir et blanc mais le second est bien aussi! Bravo!
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité