Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
22 août 2007

Beuh...

C'est déprimant.
J'ai acheté de la fimo rouge métallique que je trouve über classe, et j'avais prévu de m'en servir pour faire une cane fleur rouge dont j'ai trouvé le tutoriel sur l'un de vos sites... Celui de Coolest (voici le lien vers le fameux tuto : ici)

Je voulais faire un joli collier dans les tons rouge/noir, mais je crois que c'est râté...
Malheureusement pour moi, soit je suis un boulet, soit c'est mon statut de débutante qui fait que je n'y arrive pas, mais au moment de réduire la cane j'arrive à un truc horrible, nul, qui ne ressemble plus aucunement à la très jolie fleur de la dame. Je vous montre? :( (la photo suivante, c'est la grosse perle que j'ai fait avec mes canes loupées... elle est moche, hein?)


photo_quatre


photo_cinq
                               

Est-ce que vous sauriez m'aider, pour la réduction, ou je ne sais quoi... J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre ! Merci à vous. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité