Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Quatre

J'ai vu que ce petit truc débile traînait sur les blogs de plein d'entre vous, alors je me suis dite que comme il risque de se passer au moins quinze ans avant que quelqu'un me propose de le faire (c'est ça, les débuts d'un blog nul...), j'allais prendre l'initiative.
Alors voilà...

4 emplois que j'ai occupé... (aha, j'ai pas assez bossé pour répondre...Tant pis)

  • Opératrice de Conditionnement (vive les jobs d'été)

  • Etudiante

  • Lycéenne

  • Collégienne

4 films que je regarderai encore et encore...

  • Edward Scissorhands

  • L'Etrange Noël de Monsieur Jack

  • Shining

  • Le Royaume des Chats

4 endroits ou j'ai vécu...

  • Evreux

  • Caen

  • - - -

  • C'est tout !

4 émissions ou séries tv que je ne rate jamais... (je les regarde sur Internet, ça compte?)

  • Dexter

  • Six Feet Under

  • Doctor House

  • Doctor Who

4 lieux ou je suis allée en vacances...

  • Guyane Française

  • Italie (Rome & Naples principalement)

  • Angleterre (Londres...(l))

  • Belgique (Bruges...(l))

4 choses que je fais quand j'allume mon ordi...

  • Je mets Winamp & MSN en route

  • Je vais sur un forum où je suis inscrite (c'est ma page d'accueil ^^)

  • Lecture d'emails, passages sur mes blogs, sur les sites où je suis inscrite (myspace, last.fm par exemple...), plus rajoutage d'articles sur mes blogs s'il y a lieu

  • Surfing the Web... :D (et beaucoup de blogs-créatifs)

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde...

  • Du cheval

  • Des rognons

  • Tout ce qui est viande d'espèces sauvages protégées... :/

  • Des insectes

4 plats favoris... Impossible y en a trop!!!!

  • La Moussaka

  • Raclette/Tartiflette

  • La soupe Miso

  • Toutes salades composées (pâtes/aubergines frites/fêta/mozza/tomates (confites)/poivrons/etc etc...)

4 endroits ou j'aimerais etre en ce moment....

  • En Angleterre, en Nouvelle Zelande, au Japon, en Norvège... A l'étranger quoi !

  • Dans un endroit avec pleeeeeeeeeeeeeeeein de chats !

  • Quelque part où je pourrais faire plein de trucs, sans me soucier du temps qui passe.

  • Devant une feuille couverte d'écritures, ce qui voudrait dire "adieu le syndrôme de la page blanche merdique..."

4 personnes dont j'aimerais connaitre quelques indiscrétions...

  • Frayd, puisqu'il se moque de moi ! (Frayd)
  • Qui voudra parce que je ne connais personne...


    Edit : Pas besoin d'un autre message pour signaler ça : j'ai mis à jour mes liens et je vous encourage vivement à aller faire un tour sur chacun de ces sites. Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres... :)
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas appris grand-chose sur toi, je suis déçu.<br /> <br /> Sauf la Guyane en fait, c'est une surprise. :)
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité