Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Fil câblé staïle

Tout à l'heure avec ma Môman, je suis allée acheter de nouvelles fournitures, pour m'essayer à du plus sérieux (genre, le fil de nylon, c'est pas top la classe pour tout, quoi.)
Alors j'ai acheté -seulement- 2 mètres de fil câblé, parce que pour le moment j'ai pas des milliers de perles à monter, des perles à écraser (c'est mieux, pour bloquer les autres...) et puis des fermoirs.
Ca coûte cher, tout ça, alors du coup j'ai du abandonner l'idée d'acheter des cordons de satin, et d'autres blocs de pâte fimo (à 2€20 le pain, ça fait quand même beaucoup, je crois que je vais me mettre à les acheter sur le net, sauf quand y a des promos (les derniers achetés je les ai payés 1€15 pièce !)).
Parce que j'ai emprunté à la bibliothèque un livre sur les noeuds chinois, et j'avais envie de m'y essayer (la ficelle de cuisine, je vous conseille pas, même pour vous exercer, c'est pas du tout terrible...).
Bref, ayé, j'ai monté mon premier collier sur fil câblé ce soir. Je le trouve plutôt chouette, bien que pas très original, mais peut-être un peu long. De plus, j'ai du évincer l'étoile, parce qu'elle était trop fine et qu'elle commençait à se casser quand je passais (en forçant...) le fil. Tant pis. Vous en pensez quoi? :)


rougerosemont_es



rougerosemont_es2

Alors? :)

Ah, et puis, je voulais participer à un swap, le swap Black and White, et malgré mon inscription précoce, ils ne m'ont pas prise. J'étais un peu déçue, j'avais déjà plein d'idées... :( Tant pis, j'en cherche un autre, si jamais vous en organisez un, n'hésitez pas à me prévenir.
Et puis, je ne sais pas encore, mais je suis tentée par l'idée de me trouver une NSP, histoire d'échanger des trucs et de me faire une copine qui fasse un peu les mêmes choses que moi, voire plus et mieux (:)), alors je vais poster le questionnaire rempli dans une prochaine note (probablement ce soir aussi).
A tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
E
moi je suis inscrite au swap black and white...si ça te dit on peut se faire un echange entre nous sur le meme theme.....
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité