Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
15 septembre 2007

I want a NSP !

Oui, finalement je me dis que j'aimerai beaucoup trouver une NSP, que l'on puisse s'échanger des trucs sympas, et puis qui sait, peut-être se voir un de ces quatre. Alors voilà mon questionnaire, j'vais rajouter des infos à la fin, parce qu'il me semble plutôt incomplet. :)

  1. quelle est votre situation familiale? Je suis en couple depuis deux ans. J'habite chez mes parents durant les vacances, à Evreux, et pendant l'année scolaire à Caen avec ma colocataire.
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? Depuis peu de temps je me suis mise à la fabrication de perles en pâte polymère, ainsi qu'à leur montage en bijoux. Je suis débutante, mais je travaille. :) Autrement, je dessine, je peins, et je compte me mettre bientôt à réaliser des choses en feutrine, et plus tard, commencer à apprendre la couture, car je rêve de me fabriquer moi-même mes fringues.
  3. quelles sont vos couleurs préférées? Noir & blanc (ce ne sont pas des couleurs, je sais ! :p), rouge, et tous les tons bordeaux, lie de vin, prune, violine... Les trucs foncés et classes. :)
  4. quelle est votre matière préférée? Le velours (l), la dentelle, le coton.
  5. quels sont vos loisirs? Je lis énormément, j'adore ça. J'écris. Je dessine. Je peins. Je fimote. Je surfe on the web. J'écoute de la musique. Je matte des films. Plein de trucs, mais rien d'original. :)
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? Il fut une période où je collectionnais le sable. Maintenant j'ai décidé de collectionner les baguettes magiques Harry Potter. :/
  7. quels sont vos goûts culinaires? Je suis assez difficile, mais j'adore les plats à base de fromage, la charcuterie, les salades composées... Côté sucre, je suis trèèèès trèèès fan de chocolat (surtout les Léonidas... miam), et de certains bonbons (arlequins, schtroumpfs...). Je suis une grande buveuse de thé & de café.
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'adore l'odeur du Musc blanc qu'on trouve chez Body Shop, le Nagshampa jaune pour l'encens. En général j'aime aussi beaucoup les odeurs de jasmin (notamment dans le thé...), de lotus, etc... Ainsi que les parfums de fruits rouges (et surtout la mûre).
  9. comment décorez-vous votre intérieur? Pour le moment ça n'est pas trop un choix, mais j'aime les tons sobres et classes, les meubles Ikea (of course), Fly & Habitat. J'aime les bougies, l'encens, tout ce qui fait un peu "oriental", les beaux tissus, les effets de transparence, etc, etc...
  10. quels magazines lisez-vous? Noise. Japan Vibes. Atout Chat. :/
  11. quelle musique écoutez-vous? Métal, Hardcore, Rock, et trucs plus calmes. Les BO des films de Miyazaki et du jeu vidéo Zelda. :p
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Nope.
  13. où vous habillez-vous? J'achète très peu de fringues parce que je trouve que ça coûte cher et que j'ai horreur de faire les magasins. Alors je me simplifie la vie : La Redoute, Les 3 Suisses, Somewhere... Sinon Zara, Sud Express, Promod (quand j'ai vraiment la motivation, et souvent il faut m'y traîner...).

Publicité
Commentaires
C
Je cherche aussi un NSP et en plus suis de Caen... ^^
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité