Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Fournée toute neuve !

Et voilà, j'ai enfin cuit mes perles rouges et noires, mais je suis un peu déçue du résultat... On verra bien quand elles seront polies et vernies.
J'ai essayé de faire des perles dans des tons plus gais, malheureusement le rendu du bleu transparent entouré par du bleu classique n'est pas terrible, on ne voit pas tellement les pétales de ma fleur...
Tant pis.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces perles (normalement j'ai prévu un collier + un bracelet pour chaque couleur, mais je peux changer d'avis en cours de route ^^).
La dernière photo, c'est le porte-clefs que m'a offert ma petite cousine fimoteuse. Dommage qu'elle n'ait pas vernis ses perles !

Ah et puis j'ai une question. Sur le dernier collier que je vous ai montré (hier donc), la perle en forme de goutte d'eau tourne, et elle est rarement du bon côté lorsque je porte le bijou. Est-ce qu'il est possible de la fixer avec un point de colle? Si oui, quel genre de colle? Merci d'avance !
D'ailleurs ma môman le trouve très joli. Hihihi.

rouges




bleues




porteclefs

Alors? Dîtes-moi vous impressions? :)

Ps : Je cherche toujours ma NSP (Rome ne s'est pas faite en un jour ; pour les NSP c'est pareil :p). Madame Caennaise, si tu es toujours intéressée... Je t'ai laissé un message sur ton blog. :)

Publicité
Commentaires
F
Merci mademoiselle !<br /> J'espère que tu n'es pas déçue par ce que j'ai fait avec ces perles... En tout cas, le bracelet je le porte presque tous les jours. Hihi<br /> Tout ce que tu fais est très cool aussi.<br /> Bises !
N
tes perles rouges sont superbes.Tu vas surement en faire quelque chose de magnifique.Bizz je reviendrai.
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité