Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Pfff

Comme je me fais supra chier, et que je suis sur mon BLOG, et bien paf, dans vos faces.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

marqués. Il consacrait parfois la moitié d'une pro-

HP Lovecraft, L'Affaire Charles Dexter Ward

  2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

23h10

  3) Vérifiez :

23h09 (wow, la classe oO)

  4) Que portez-vous ?

Un menhir. n___n Plus sérieusement : un jean , un t-shirt Arcturus, des mi-bas noirs, des chaussons beiges (la grande élégance, ça m'connaît)...

  5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Un forum.

  6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

"It's Magic", de Ved Buens Ende (et je chante aussi, si ça intéresse quelqu'un d'autre qu'un cuisinier.. -___-')

  7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Hier pour aller boire un verre. Et acheter des fournitures pour mes conneries fimotiques.

  8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Nope.

  9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Ca fait un bout de temps... :/ Enfin je parle du vrai rire, celui que vous ne pouvez empêcher et qui vous fait mal aux côtes. Sinon j'ai tendance à toussoter, plutôt. Enfin, je sais pas si vous voyez... Oo

  10) Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Du papier peint jaune et moche.

  11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

La première...? Eh bin ça sera des premières : un ordinateur bien (parce que le mien est nase), un ranch dans le Wyoming, des chevaux pour mettre dedans, un Johnny-Depp-Cowboy, et des chats. :')

  12) Quel est le dernier film que vous ayez vu?

Au cinéma : Harry Potter & L'Ordre du Phénix... Quelle bouse.

En DVD : La Maison des Mille Morts de Rob Zombie

  13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Mon chat essayer d'attraper une mouche, c'est toujours étrange. On se croirait dans Matrix ^^

  14) Que pensez-vous de ce questionnaire?

C'est génial.

  15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Vous ne savez rien, pour l'instant, MOUAHAHAHA. A part ça...

Je suis bonne. :')

(et plus sérieusement... Je suis la princesse Zelda...)

  16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

J'aime pas les enfants. Mais sinon... Ellyn ou Ambre.

  17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?

Derek, Ethan ou Tao.

  18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?

Oui, et j'y pense toujours. :)

  19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"Yo les mans! Le racisme c'est cool, n'est-ce pas? C'est interactif!"

(cf. Le Pen dans les Guignols)

  20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Euh... Les cons?

Et je voudrais que les framboises soient bleues, comme ça je n'aurai plus l'impression de manger du chimique quand je suce un Mister Freeze à la framboise, mes préférés!

  21) Aimez-vous danser?

Avec une bonne dose d'alcool dans le sang et des copines qui font les pétasses, oui, pourquoi pas? :)

  22) Georges Bush?

Et Schwarzenegger, alors?

  23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

  Oulala... Le Destin de Lisa, paske c'est à l'heure où je me lève et que quand tu as la tête dans le pâté, et que tu ne comprends rien, ça n'est point trop horrible. Mais c'était déjà il y a quelques jours... Je ne regarde pas souvent la télé.

  24) Qui sera le prochain à répondre?

Ca, je n'en sais rien du tout. Probablement personne. Hihi.


***

Commençons par la fin : Comment voulez-vous mourir, et quand?

Au milieu d'un beau rêve. Pas envie de souffrir. Et puis pas quand je serai vieille et malade. Avant.

  Allumons la lumière : Avez-vous peur du noir ?

Quand je n'y pense pas, non. Sauf si je commence à m'imaginer de vieux trucs (genre penser à Sadako...), ou que je viens de faire un cauchemar. Là, je suis obligée d'allumer.

  En une phrase : Le mot qui vous exprimerait le mieux ?

Oulala.

Oscilloscope ?

  Habitudes/hygiène de vie : Avez-vous souvent honte?

Pas souvent. Mais je suis timide et maladroite. Ca ne fait pas bon ménage.

Et puis je rougis facilement.


  De la tarte aux escargots, des pains aux pavots ou de votre grand frère... Qu'aimez-vous le plus au monde ?

Tomate-mozza.

Tomate-fêta.

Tomate-chèvre chaud.

Tomate cerise.

Et puis le fromage, et tout ce qui est à base de fromage !

  Qu'est-ce qu'on s'amuse: riez-vous souvent?

Plus depuis un moment... Je n'ai pas eu de fou rire depuis plus de 2 mois. C'est triste et déprimant. :(

 

  Sans vouloir se répéter : Y'a-t-il quelque chose que vous n'ayiez jamais dit ?

Plein !



  En carreaux par seconde : Quel est votre chocolat préféré et à quelle vitesse terminez-vous la tablette ?

Poulain 1948 blanc aux noisettes, crême de nougat et nougatine. Approximativement un quart d'heure pour la finir, cette fichue tablette trop petite! (mais j'aime tooooous les chocolats. C'est juste que celui-là... Oh mein Gott !)

Ah et puis les Léonidas blancs avec des noisettes et de la crême de moka... :')

  On s'amuse comme on peut : Connaissez-vous votre record au démineur ?

1° J'aime pas ce jeu

2° J'y joue presque jamais

3° Quand j'y joue c'est par ennui mortel

4° Je préfère jouer à la Dame de Pique

5° Et puis je suis nulle

 

  Voulez-vous-m'épouser : Etes-vous souvent amoureux?

Une fois non.

Deux fois non.

  Etes-vous-souvent-amoureux : Voulez-vous m'épouser?

Trois fois non.

Quatre fois non.

  Mais au fait : Quelle heure est-il?

23:35

 

  Personne n'est parfait : Quel vice caché pardonneriez-vous à celui/celle que vous aimez ?

Honnêtement...? Si je suis vraiment amoureuse, y a des chances pour que je pardonne à peu près tout.

Et sinon je sais pas

  ...Vous êtes sûr que vous voulez pas m'épouser ?

Pourquoi faire ?



  Parce que nous ne sommes pas toujours à vos côtés : Que faites-vous quand vous vous réveillez la nuit?

Je lis, je mange, j'écris, je dessine, je bois, je fume, je regarde la télé, j'écoute de la musique... Ca dépend.

 

  La question dévote : Pour quelles raisons seriez-vous prêt à vendre votre âme au diable ?

Pour euh... Devenir un Nécromant. Mouahaha.

  Encore un effort : Etes-vous paresseux?

Ah bon ? Moi ? Non !

 

  Finissons par le début : Que pensez-vous des moutons qui mangent les fleurs ?

Ils devraient pas, c'est beau les fleurs.

Et un mouton, c'est con.

Mais moins con qu'un troupeau de moutons.

:')

Publicité
Commentaires
K
t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ..................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?.
F
« Je suis bonne. :') »<br /> <br /> Han l'autre, comme elle a trop la confiance !
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité