Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Collier inspiration asiatique

Alors voilà, mes perles vernies, j'ai décidé d'expérimenter un nouveau mode de montage. Alors hier je suis allée acheter plusieurs mètres de cordon "queue de rat" de différentes couleurs.
Et tout à l'heure je m'y suis mise.
Alors ma parole,, les noeuds chinois ne sont pas très compliqués à faire, mais quand il s'agit de les déplacer pour les rapprocher des perles, je lutte à mort. Voilà pourquoi les noeuds ne sont pas parfaitement collés aux perles, et qu'il y a par conséquent du jeu. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois. Ca n'empêche pas que ce collier me plaise.
D'ailleurs il n'est pas encore fini et j'hésite entre faire des noeuds boules coulissants pour le fermer, ou à faire un fermoir avec un noeud "aux deux pièces de monnaie". Qu'en penses vous?

rougesmont_es

rougesmont_es2


Comment vous le trouvez? Pour un premier essai? :)

Publicité
Commentaires
N
superbe! bravo !
T
vraiment tres sympa.Confectionné avec gout!
E
j'aime bien c'est sympa!! j'aimerai bien apprendre les noeuds chinois
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité