Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
22 septembre 2007

En général...

J'aime pas les poupées. Mais alors celle-là, je la veux.
Grosse fan d'Edward aux Mains d'Argent que je suis (c'est mon film préféré, un véritable culte pour moi), il me la faut.
Elle est magnifique. Les costumes, c'est exactement ça... Edward (l)

F921



















F921_3



















F921_1



















Alors, quelqu'un veut me l'acheter? ^^ ICI

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'expliquer combien elle coûte, parce que je ne comprends pas bien le symbole... oO

Publicité
Commentaires
F
Ouais, j'ai trouvé, après... Ca fait dans les alentours de 65€ :-(<br /> <br /> T'as pas envie de me l'acheter toi, par hasard? (vu que tu voulais déjà pas m'acheter ma baguette magique Harry Potter paske cai la honte, je me fais pas d'illusion, mais qui sait... Pour Noël :p)
F
Ce sont des yens. :)<br /> Joli choix sinon...
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité