Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Nouveautés...

Coucou tout le monde ! Bon bin aujourd'hui j'ai pleeeeein de trucs à dire. Tout d'abord ces deux derniers jours j'ai été très motivée, et je vais vous montrer le résultat dans la suite de cette note.
Ensuite, je participe au Swap Zen ! Et ma swapcoupine a l'air adorable, c'est Esther (son blog). J'ai plein d'idées, et je crois que je ne vais pas me borner aux 5 cadeaux règlementaires, je suis plus que motivée !
Voilà !

Mes perles rouges pastilles, montées en bracelet assorti au collier... Les photos sont un peu pourries, je suis désolée. Ensuite, mes perles printanières, montées en un presque-ras-du-cou, je sais pas trop quoi en penser. Un ptit grigri avec les premières perles que j'ai fait. Je l'ai appelé "Forêt Toxique" (comme dans Nausicaä (l)). Et puis pour finir, mon petit panda peint, empalé sur un vilain cure-dents, avec en fond la 4ème de couverture de "Self Made Man" de Poppy Z Brite, où vous pouvez lire "morbide" et "gothique", notamment. Niark niark. J'aime cette auteur.

bracelet

bracelet2



bleuesmont_es


bleuesmont_es2


grigri



pandapasfini

Et sinon je viens de finir "Si c'est un homme" de Primo Levi, et... Je ne peux que me taire. Devant tant de courage et de force morale. J'en suis bouche bée. :(

Publicité
Commentaires
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité