Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Pandipanda

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! (l)Gryffondor(l)

Löh

tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

hpo_shield_01


Et ensuite j'ai fini mon ptit panda. Mais il est un peu loupé. C'est pas facile, la première fois. Le truc qui craint surtout, c'est qu'on voit encore la bouche que j'ai essayé de lui faire au bic, même sous 6 couches d'acrylique... Vous en pensez quoi?


panda
panda1
panda2


Publicité
Commentaires
E
chouette bannière!!
E
moi je le trouve super sympa ton panda!!
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité