Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Come back

Je ne suis pas là longtemps, et malheureusement je n'ai rien à vous montrer, parce que les seules choses que j'ai réalisé ces derniers temps, sont pour le swap zen, et donc pour ma swap coupine.
Les Beaux Arts me prennent beaucoup de temps, pour mercredi prochain, j'ai quinze dessins à faire, je n'en ai que quatre, plus deux peintures, plus deux descriptions d'images, plus un texte à écrire en anglais, plus la planche contact de mes photos à faire... Donc pour le moment, la fimo est un peu en standby.
Enfin, je voulais juste rassurer mes fidèles lecteurs (aha), je suis toujours vivante, et je n'ai pas encore lâché. Mais je vais attendre d'être un peu plus tranquille pour m'y remettre.
Que ma swapcopinette ne s'inquiète pas, sont colis sera prêt à temps !

Publicité
Commentaires
E
j'avais encore une question....mes colliers fleurs en tissus....te plaises-t-il??
F
J'espère en tout cas que mon colis te plaira... J'imagine que niveau créas, il n'y aura que ce que j'ai fait pour le moment, mais j'ai encore plein de trucs à ajouter... :)<br /> Gros bisous swapcopinette.
E
salut!! et bien je te souhaite bon courage pour les beaux arts!! ne t'inquiètes pas, prends ton temps!! je pense que moi je te l'enverrai plus tot que prévu car j'ai d'autres swap en attente....mais surtout zen ma belle !! prends le temps qu'il te faut!! biz!
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité