Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Des vrais news avec des photos et tout et tout !!

Bon, promis, bientôt des photos de ce que j'ai fini, mais vous attendrez encore un peu parce que les trois quarts sont pour ma swapcopine Esther, et ça serait idiot de gâcher la surprise.
Alors pour le moment, j'ai juste quelques petites perles pour un collier Totoro, parce que ça fait longtemps que j'ai envie (je sais que ça n'est pas très original, et en plus d'autres le font vraiment mieux que moi (la miss Cannelle, Vanz, etc etc), mais voilà c'est comme ça. Donc juste pour le moment, 6 ptites noiraudes, et un Totoro pendentif (oulala, la fatigue c'est mauvais j'ai un doute sur l'orthographe... oO) sur lesquels faudra peindre une fois la cuisson passée.
Et puis sinon, juste parce que je suis trop contente, des photos de mes emplettes du jour (hé, ça m'arrive pas souvent). J'ai payé 10€ pour ces trois magnifiques figurines Zelda (une misère...). Elles mesurent chacune une dizaine de centimètres et sont blindées de détails pour des figurines en plastoc à ce prix... Xanto, Link & Midona, et Zelda...
(je suis dans ma période, j'écoute les BO en boucle... Plus mégafan de ce jeu que moi tu meurs... No, I'm not a weird girl...)

Ah, et j'ai hâââââte d'avoir fini mon colis pour le swapzen. J'ai vraiment envie de te gâter, copine ! J'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur, mais c'est mon premier swap, hin, et je ferai de mon mieux... Plus que quelques babioles à confectionner et d'autres à acheter.... Vivemeeeeent !

tototo


xanto


linkmidona

zelda


zeldalinkmidonaxanto


:D

Publicité
Commentaires
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité