Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Totoro

Hop, voilà mes perles cuites, peintes et vernies. J'ai fait des petites feuilles et des petits glands pour compléter, parce que ça va dans le style... Je ne suis pas très fière, mais tant pis. Je ne sais pas non plus ce que je vais en faire, ça me paraît un peu juste, mais on verra bien. Suite et fin des épisodes la semaine prochaine, avec tout ça monté... :)
Ah, et puis Esther a fini mon colis, elle l'envoie dans la semaine... J'ai vraiment hâââââââââte. :) Merci swapcoupinette.

totoro1


totoro2


totoro3


Dîtes moi ce que vous en pensez... :)

Publicité
Commentaires
L
trop mimi!
E
hihi!! je trouve ça rigolo!!
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité