Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
7 novembre 2007

SWAP

Copié-collé de ce que j'ai posté sur le blog du swap, parce que j'ai la flemme... Ce matin je n'attendais qu'une chose... Mais j'avais cours, et la patience n'a jamais été mon fort. Je suis rentrée, ai regardé dans la boîte aux lettres, voir si le facteur avait laissé un avis de passage, et ne l'y trouvant pas... Je me suis dite que ma coloc' avait du réceptionner le colis... Je suis arrivée, et je l'ai trouvé, là, mon joli colis... J'ai hésité à l'ouvrir devant ma coloc et une amie, parce que c'était le MIEN (oulala, je suis méchante ^^). Et puis je n'ai pas pu me retenir bien longtemps. Après avoir cherché comment ouvrir l'emballage Colissimo, et trouvé la languette au bout de dix minutes (quand je suis pressée je fais n'importe quoi)... J'ai vu... Des bonbons, plein de bonbons. Une petite carte avec un mot d'Esther très gentil. Et ça sentait super bon dans la boîte. Un, deux, trois, quatre paquets, très joliment emballés dans du papier noir tout fin avec des noeuds en laine violette... Et là...(j'ai ouvert chaque paquet avec minutie, c'était vraiment trop joli). Dans le premier, une pochette/trousse en tissu chinois rouge, magnifique. Dedans, une brume d'oreiller au Ylang Ylang Nature et Découvertes, qui sent affreusement bon, et des petits savons et billes de bain Sephora. Ainsi qu'un petit mot. Dans le second... (je n'y tenais plus, c'était déjà dix mille fois trop beau...) Une petite bourse en tissu chinois noir, et tissu blanc à pois argent, avec des boutons, vraiment superbe, avec dedans un collier avec de grosses fleurs faites dans les mêmes tissus et des perles en bois peintes... Et des Arlequins... Mes bonbons préférés étaient cachés. :) Avec un petit mot. Dans le troisième... Un pochette en tissu chinois noir, longue, qui contenait deux paquets d'encens, un au Bois de Santal (j'adooooore) et un relaxant... Enfin le dernier... Un jupe-tablier comme seule Esther sait les faire, avec deux tissus chinois différents, du noir et du pourpre, du tulle et une fermeture corset... Je l'ai essayée tout de suite mais je portais une jupe aujourd'hui, alors je verrai mieux demain sur un jean... Voilà. Je ne sais pas comment dire ce que j'ai ressenti après avoir ouvert tout ça, c'était magique. Tout est magnifique, tout est sublimement fabriqué. Je suis aux anges. :) Je ne sais pas comment te remercier Esther, c'est vraiment... Pffffiou, je ne sais pas quoi dire. Et j'ai un peu peur maintenant après avoir vu tout ça que mon colis te paraisse fade... :/ J'espère que ça ira quand même. Pour un premier swap je n'ai pas été déçue, au contraire, et j'espère pouvoir te gâter autant que tu l'as fait... Oulala... Merci mille fois. Ps : Je mettrai les photos ce weekend.
Publicité
Commentaires
L
ben dis donc! tu en as de la chance!
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité