Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Photos du swap...

Je suis sûre que vous êtes tous impatients de voir ce que l'adorable Esther m'a envoyée... Et bien vous allez être servis, parce que j'ai la dose de photos (même si elles ne sont pas jolies...) Vous allez être jaloux !

jupe


jupe2


jupe3


bourse


collierfleur1


collierfleur2


encens


th_


pochette


trousse


swap


Voilà !! J'ai été atrôcement gâtée, non? Je suis vraiment contente de ma première expérience "swappeuse", et j'espère pouvoir en faire d'autres. Mais déjà je vais tenter de faire un colis pour Esther à la hauteur de celui qu'elle m'a fait, parce que je me sens vraiment minable en voyant tant de belles choses...
Bref !! Encore merci (je sais, je radote... :)) et j'espère que l'on continuera à discuter par mail de temps en temps, si ça te dit. :) Et si quelque chose te plait, un jour, sur ce blog, n'hésite pas à me le dire, je te l'enverrai. :) Gros bisous !

Publicité
Commentaires
R
Eh ben, moi aussi j'aimerais bien recevoir un colis de la part d'Esther ! J'adore le genre de ceinture fushia avec des pointes (même si je ne suis pas sûre de ce que c'est). Ca donne envie de se mettre au swap.
L
Ui en effet tu as été gatée..<br /> Si tu aimes les swaps j'en organise un si ca te tente passe sur le blog http://swapfilles.canalblog.com/
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité