Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Petites nouveautés...

Voilà les derniers trucs que j'ai fait. Le noir est le premier, il est donc un peu râté, le rouge est le second, il est, du coup, un peu mieux... (j'ai emprunté le tutoriel sur un site anglais, il faut que je retrouve le nom...) Mais ça n'est pas encore ça !!! Les balbutiements... Pas facile la couture, les premières fois !

Dès demain je m'attaque au montage de mes perles Totoroisées, j'ai d'ailleurs racheté de la Fimo pour le compléter et /ou en faire un autre : du vert foncé, du vert plus clair, deux sortes de marron, du blanc, et du noir, parce que je suis à court.
Mais ça reste cher, et je voulais savoir si vous connaissiez des boutiques online où les pains sont à moins de 1,95€... Parce qu'à Plein Ciel à Caen ils sont à ce prix, et c'est presque donné par rapport au prix d'ici (2€ pour les couleurs basiques, jusqu'à 2,50€ pour les pâtes à "effet" (transparente, pailletées, etc...)) !!

chatfeutrenoir


chatfeutrerouge



chatsfeutre


chatsfeutre2

Publicité
Commentaires
E
c'est pas mal pour des premiers essais de couture....pour la fimo essaye le site http://www.gerstaecker.fr<br />
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité