Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Colis parti, toujours pas reçu...

Voilà le paquet envoyé à Esther, dont je ne peux pour le moment dévoiler le contenu, puisque je ne sais toujours pas s'il a été reçu. ;) Vous devrez encore attendre (et moi aussi, hihi).

photocolis1


Par ailleurs, mon inscription au swap Bijoux et Petits Plaisirs de Filles a bien été acceptée. :)
Et puis voilà mes derniers petits bidouillages... J'ai envie de faire un bracelet poivrons/piments... Qu'est-ce que vous en dîtes? :)

piments

Je ne suis pas très satisfaite des poivrons, ceci dit... :/

Publicité
Commentaires
N
la broche est tout simplement magnifique! elle a beaucoup de chance!!
M
Super ton paquet!<br /> Sirprizement<br /> Mama de Sirpriz
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité