Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
9 décembre 2007

SVAP

Donc voilà, maintenant qu'Esther a reçu mon colis, je peux vous montrer ce que je lui avais préparé. :)

swap1

L'ensemble.

swap2


swap3


Une broche/bijou de sac, comme on veut, Petit Ecolier/Totoro, en fimo, avec de la pâte phosphorescente.

swap4

Du thé orange-cannelle trop bon parce qu'Esther m'a dit qu'elle aimait beaucoup ces deux arômes.

swap5


Un gel douche Aromatherapy aux huiles essentielles de Ylang Ylang, Lavande et Patchouli destressant.

swap6

Une friandise pour son chat. :)

swap7

Un sautoir en fil câblé violet, avec des perles en verre violet et noir, des perles de rocailles dorées et des noires, plus deux fleurs en feutrine mauve et noire.

swap8

Une boîte d'encens indien Nagshampa jaune, et deux bâtons de bleu dans une boîte parce qu'ils n'en avaient plus en magasin alors je lui ai mis les deux qui me restaient.

swap9

swap10

Un collier boules en fimo dont j'ai piqué le modèle sur le site de benita-loca. Je l'ai fait dans les tons violet parce que je sais qu'Esther aime ces couleurs. Et puis je l'ai mis dans une petite pochette, qu'elle pourra réutiliser. :)

swap11

Un coffret d'encens en spirale au bois de santal avec un encensoir.

swap12

swap13

Un bracelet Totoro vert et gris, avec des perles en fimo, en verre, un fermoir magnétique, et une bague en fimo carrée noire et blanche montée sur un anneau réglable. Le tout dans une petite pochette assortie. :)

Voilà, vous en pensez quoi? :)

Publicité
Commentaires
N
quelle quiche! me suis planter de poste!^^ voila donc je recommence:<br /> la brache est tout simplement magnifique!^^
C
J'adore la broche et le bracelet ! tout est superbe en fait :) quel talent !
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité