Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Löh, trucs & bidules...
Löh, trucs & bidules...
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Message Inutile :')

C'est juste pour dire que :

1) Esther a posté une photo de son bout de chou :D et ses photos de mon colis sur son blog
Visiblement ça lui a plu : YOUPI :D
2) Cet aprèm, je fimote et je cuis, donc vous aurez des photos de mes bidouilles plus tard dans la journée (le montage sera pour plus tard, j'ai plus de vernis)
3) Les Beaux-Arts c'est pas du tout la fête... C'est même plutôt la déprime (cette semaine gravure, et ma conn***e de prof a marqué dans ses notes "limitée dans les moyens plastiques, ne voit pas"... Allez savoir ce que ça veut dire...)
4) Les chats c'est super cool (cliquez sur "chats" pour découvrir mon nouveau hobby :'))

Voili voilou...
Sinon, le swap bijoux et petits plaisirs de filles a plus ou moins commencé, ma binôme est Nezumi (regardez dans mes liens, catégorie "swapcoupine") et il va falloir que je m'y mette.
Et bientôt des nouvelles de mon aventure NSP... Y a du scoop. :P

A cet aprèm avec des photos. Merci encore de toutes vos visites (c'est la première fois qu'un de mes blogs "marche" aussi bien, je suis ravie). N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fait vraiment plaisir.

Publicité
Commentaires
N
koukou miss Löh c'est ta swapcoupine qui te parleee ^0^
Löh, trucs & bidules...
Publicité
Publicité